Walt Disney World : Mirabel fait ses débuts, les favoris reviennent

Walt Disney World : Mirabel fait ses débuts, les favoris reviennent

24 juin 2022 | Nouvelle

L’une des parties les plus gratifiantes du retour régulier du divertissement en direct à Walt Disney World Resort a été de voir les invités créer une fois de plus des moments spéciaux avec leurs amis personnages de Disney. Qu’il s’agisse d’une vague dans un défilé, d’une photo de famille ou d’une chaleureuse étreinte, ces rencontres apportent encore plus de magie à chaque visite. C’est pourquoi Disney sont impatients de partager la suite des personnages nouveaux et anciens alors que nous poursuivons la célébration la plus magique du monde !

Commençons par quelques nouvelles passionnantes pour le parc Magic Kingdom. On ne parle peut-être pas de Bruno, mais on peut définitivement parler de Mirabel qui fera ses débuts dans la « Disney Adventure Friends Cavalcade » le 26 juin ! La jeune héros du film à succès Encanto des Walt Disney Animation Studios rejoindra Miguel de « Coco », Nick et Judy de Zootopia, Max Goof, Moana et plus encore alors que cette super cavalcade serpente dans le parc plusieurs fois par jour .

En juillet, à partir du 6, l’emblématique Minnie Mouse rejoindra Mickey Mouse  au Town Square Theatre.Les deux seront prêts pour des câlins et des photos dans leurs tenues EARidescent conçues spécifiquement pour la célébration du 50e anniversaire de Walt Disney World !

Le 6 juillet marque également le retour de Chip ‘N Dale’s Campfire Sing-A-Long au Disney’s Fort Wilderness Resort & Campground, où les invités peuvent rejoindre les amis fous pour une célébration autour d’un feu de camp suivi d’un film classique de Disney sous les étoiles. Puis, le 10 juillet, les amis familiers de Fantasyland, Peter Pan et Blanche-Neige, accueilleront à nouveau les invités au parc Magic Kingdom.

À Disney’s Hollywood Studios, Star Wars Launch Bay revient le 17 juillet ! Célébration de la légendaire saga spatiale, Star Wars Launch Bay est l’endroit idéal pour une chaleureuse étreinte avec Chewbacca, une rencontre face à droïde avec BB-8 ou une rencontre avec Dark Vador lui-même pour les plus courageux.

Et ce ne sont que les prochaines semaines ! Plus de plaisir, de câlins et de souvenirs sont à l’horizon. Dans les mois à venir, une visite au parc Magic Kingdom vous donnera l’occasion de rencontrer Aladdin, Jasmine, Merida, Pooh, Tigrou et Storybook Circus comme The Great Goofini dans Pete’s Silly Sideshow. Les jouets préférés des invités seront prêts pour la récréation à Toy Story Land à Disney’s Hollywood Studios, et Donald Duck et ses amis rejoindront leur fête préhistorique à « Donald’s Dino-Bash! » à DinoLand U.S.A. au parc à thème Disney’s Animal Kingdom.

Ces rencontres passionnantes avec des personnages s’ajoutent aux nombreuses offres formidables qui reviennent à travers Walt Disney World Resort, y compris Hoop-Dee-Doo Musical Revue entrant dans Pioneer Hall le 23 juin et Harmony Barber Shop créant des souvenirs magiques sur Main Street à nouveau à partir du 31 juillet.

 

Autres nouvelles