Disney Cruise Line

Une croisière Disney : une expérience unique!
Soumission

Tout le monde à bord, larguez les amarres !

Le monde merveilleux de Disney ne se limite pas aux parcs d’attractions. Disney Cruise Line vogue à travers les plus belles destinations du monde avec 4 (bientôt 7) navires des plus élégants.

Chacun de ces navires propose des zones uniques conçues pour les croisiéristes de tous âges. Les enfants peuvent explorer des espaces magiques conçus spécialement pour eux dans des clubs remplis d’océans d’activités Disney, tandis que les préadolescents et les adolescents peuvent se détendre dans des escapades privées, avec de grands écrans et de la bonne musique.

De plus, il y a beaucoup de plaisir en famille, style Disney : des piscines et des toboggans aux productions originales de la scène Disney, de délicieux repas, des films sur le pont, des soirées à thèmes sur le pont également et plus encore.

Et pendant que les enfants jouent, les adultes peuvent se retirer dans des zones exclusives qui leur sont réservées. Détendez-vous dans la piscine réservée aux adultes, allez à la salle de sport ou profitez de la vie nocturne dans des salons et des clubs à thèmes uniques.

Découvrez tout ce que Disney Cruise Line a à offrir lors d’un voyage unique en son genre qui comprend une hospitalité de classe mondiale, un service légendaire et une attention aux détails qui font la renommée de Disney.

Disney Cruise Line – Capitaine Minnie

Disney Cruise Line – Disney Castaway Cay

Pour un voyage réussi, contactez-nous !

Une croisière Disney : une expérience unique!
Profitez de notre expertise vous aussi!

Disney Wish

Disney Cruise Line – Disney WishAquaMouse

Les « petits » nouveaux !

Le premier des trois est déjà nommé et ce sera le Disney Wish, qui devrait voguer dès juillet 2022. Les autres sont prévus pour 2024 et 2025.

Les trois nouveaux navires seront propulsés au gaz naturel liquéfié à combustion propre et chacun sera de la même taille et offrira plus de 1250 chambres.

Ils seront légèrement plus grands que les navires précédents de la Disney Cruise Line, le Disney Dream et le Disney Fantasy.

Castaway Cay : l’île privée de Disney

Mickey et ses acolytes sont propriétaires d’une île privée qu’ils partagent avec les vacanciers de leurs croisières des Caraïbes et des Bahamas, selon les itinéraires.

Le site est enchanteur et immaculé: soleil des Bahamas, eaux turquoises, sable blanc et activités. Le paradis quoi !

Tout s’y trouve pour vous amuser ou pour vous ressourcer.

 

Disney Castaway

Disney Castaway Cay

Castaway Cay

Disney Castaway Cay

Disney Castaway Cay

Chambres

Le terme « cabines » est utilisé dans l’industrie de la croisière en général, mais chez Disney, on fait les choses comme personne. On voit les bateaux comme s’ils étaient de grands hôtels d’envergure, alors on parle ainsi de chambres. Plus grandes, plus spacieuses, plus luxueuses et très bien aménagées, voici ce que vous offrent les chambres des navires de la Disney Cruise Line.

Chaque chambre est à la fine pointe de la technologie avec les Wave Phones qui permettent de rester en contact avec la famille, peu importe où vous vous trouvez sur le navire. De plus, l’application Disney contient toutes les informations utiles à bord : restaurants, horaire de cinéma, spectacles et personnages, du spa jusqu’au cocktail du jour !

Disney vous permet de choisir votre numéro de chambre à l’avance en fonction de l’endroit qui vous plait le plus.

Et n’oubliez pas, nous sommes là en tout temps pour répondre à vos questions !

 

Chambre intérieure

  • Sans hublot (Disney Magic & Disney Wonder)
  • Avec hublot virtuel* (Disney Dream et Disney Fantasy)

*Les chambres avec le hublot virtuel offrent une vue sur la mer en temps réel ainsi que des apparitions surprises de personnages animés. Nous sommes à Disney quand même !

Catégorie Standard : jusqu’à 4 personnes et salle de bain standard
Catégorie Deluxe : jusqu’à 4 personnes, chambre plus spacieuse et salle de bains divisée en 2 pièces : espace douche et espace toilette.

Chambre avec vue sur l’océan

  • Catégorie Deluxe : jusqu’à 4 personnes et mêmes commodités que la cabine Deluxe en chambre intérieure avec un ou parfois 2 hublots !
  • Catégorie Familiale Deluxe : jusqu’à 5 personnes, chambre plus spacieuse et salle de bains divisée en 2 pièces : espace douche et espace toilette.

 

Chambre avec véranda

  • Catégorie Deluxe : identique à la chambre avec vue sur l’océan, mais vous aurez votre véranda privée, donc encore plus d’espace.
  • Catégorie Familiale Deluxe : jusqu’à 5 personnes, chambre plus spacieuse et salle de bains divisée en 2 pièces : espace douche et espace toilette.

 

Disney Cruise Line – Disney Wish

Disney Cruise Line – Disney Dream

Chambre niveau concierge

Ici on parle du traitement royal pour les invités. Espace exclusif, grande chambre avec 1 ou 2 chambres fermées, grands espaces, salle de bains complète, véranda et naturellement le service de conciergerie afin de pousser le luxe à son maximum.

 

Activités à bord

Les navires de Disney Cruise Line sont littéralement des camps de vacances flottants, autant pour les enfants que les adultes.

Plusieurs piscines, jeux d’eaux et glissades sont disponibles pour combler toute la famille.

En effet, il est possible de se reposer sur une croisière Disney, même avec des milliers d’enfants. La piscine pour adultes seulement « Quiet Cove Pool » est mise à la disposition de ceux qui désirent se détendre. Les adultes ont également accès aux boites de nuits, à différents bars-salons et à des restaurants exclusifs afin de profiter pleinement du moment présent.
Un centre de conditionnement physique, un centre de santé et spa, des simulateurs de sport virtuels et – sur le Disney Dream et Disney Fantasy – un parcours de golf miniature s’ajoutent au vaste choix d’activités disponibles.

Disney Cruise Line – Disney Magic – AquaDunk

Disney Cruise Line – Nemo’s Reef

On ne s’ennuie jamais côté divertissement sur les navires, qu’on pense aux feux d’artifices en soirée, aux spectacles ou aux fêtes thématiques avec les personnages Disney sur le pont, aux comédies musicales de style Broadway ou au cinéma qui propose les titres les plus récents, le Buena Vista Theatre.

Différents « clubs enfants » sont accessibles selon les âges sur le bateau.
Il y a le 3 à 12 ans, le 11 à 14 ans et le 14 à 17 ans (strictement interdit aux adultes!)
Les animateurs spécialisés sont sur place et offrent des activités adaptées en fonction du groupe d’âge du Club et des intérêts des jeunes ! Bricoler, faire des expériences scientifiques, se déguiser, spectacles, cours de cuisine, etc. Ce n’est pas les idées qui manquent dans ces clubs. Fait intéressant, le Wave Phone à bord permet de communiquer avec les membres des clubs pour enfants qui peuvent nous avertir lorsque ces derniers veulent quitter le club.

Prenant une pause bien méritée, les parents profiteront alors d’un bien très rare : du temps juste pour eux!

Disney Cruise Line – Frozen, A Musical Spectacular

Disney Cruise Line – Tangled: The Musical

Ce n’est pas sur les navires de Disney que vous crierez famine !

Chaque soir, une rotation vous permettra de vous transporter dans l’un des trois restaurants thématiques où vous vivrez une expérience totalement différente. Ne vous en faites pas, votre équipe de serveurs vous suivra tout au long de votre séjour à bord et personnaliseront leur service en fonction de ce que vous aimez. Même votre numéro de table restera le même, mais ne vous inquiétez pas, aucun restaurant n’a la même mise en place !

Quand on dit que les croisières Disney sont source de différence et de luxe, la preuve y est.
Aux salles à manger principales s’ajoutent le Cabanas pour les buffets et plusieurs autres stations où l’on offre des sandwichs, des salades, de la pizza et de la crème glacée à volonté !

Vous aimez la fine cuisine et vous aimeriez vous retrouver en tête à tête? En effet, la Disney Cruise Line vous propose, avec supplément, de vivre l’expérience gastronomique.

Palo : Disponible sur les 4 navires avec une cuisine typiquement italienne et une vue magnifique sur la mer se dessinant à l’horizon, sublime durant le coucher de soleil!

Vous retrouverez un autre restaurant gastronomique sur le Disney Dream et le Disney Fantasy, celui de la cuisine française cette fois-ci, le Remy.

Disney Cruise Line

Disney Cruise Line – Animator’s Palate

Destinations

Que ce soit en Floride ou en Californie, Disney vous permet de jumeler un séjour dans l’un des parcs avec une croisière à bord de l’un de ses 4 superbes navires. En Floride, un combiné Orlando et Port Canaveral est offert et en Californie, un combiné Anaheim et San Diego. La durée moyenne d’un forfait « terre et mer » est de 7 jours avec une combinaison de 3 ou 4 jours dans les parcs et 3 ou 4 jours en croisière, mais vous pouvez personnaliser le tout.

Combien de temps ? Il existe des croisières de 3, 4, 5 ou 7 nuits dans les Bahamas ou les Caraïbes.

À vous de choisir l’itinéraire, la durée et le navire qui vous conviennent. Laissez-nous vous guider dans le processus de votre croisière Disney.

Chez Disney, il existe plus de 300 différentes croisières. Imaginez faire un choix dans celles-ci!

C’est pourquoi nous vous avons fait une courte liste des possibilités de destinations et itinéraires qu’offre Disney Cruise Line :

  • Alaska
  • Bahamas
  • Bermudes
  • Canada
  • Caraïbes
  • Côte du Pacifique
  • Écosse
  • Europe
  • Hawaii
  • Îles Grecques
  • Islande
  • Mexique
  • Norvège

Disney Cruise Line – Mickey & Minnie pour les fêtes