Plus de personnages de retour au Walt Disney World Resort

Plus de personnages de retour au Walt Disney World Resort

6 juillet 2022 | Nouvelle

Pour les invités qui attendent patiemment les câlins spéciaux pendant qu’ils se régalent de délicieux plats, ils ont de la chance ! Le temps est venu pour encore plus d’expériences culinaires avec des personnages de faire leur grand retour !

Partout dans Walt Disney World, certains restaurants préférés des clients se préparent à accueillir à nouveau leurs amis préférés, notamment Stitch pour le petit-déjeuner à ‘Ohana au Disney’s Polynesian Village Resort, Minnie et ses amis pour le petit-déjeuner au Cape May Café au Disney’s Beach Club Resort, ainsi que Winnie l’Ourson et amis au Crystal Palace dans le parc Magic Kingdom pour le déjeuner et le dîner.

Préparez-vous pour des câlins, des rires et des souvenirs impérissables, car voici les endroits où les personnages seront bientôt de retour !

Commençons par un voyage au parc Magic Kingdom, où des personnages spéciaux reviennent pour une célébration de l’amitié nichée dans Main Street, U.S.A. Le 20 septembre, des amis du Hundred Acre Wood rejoindront le festin de célébration pour le déjeuner et le dîner au Crystal Palace : Un buffet avec des personnages mettant en vedette Winnie l’ourson et ses amis. Cette beauté inspirée de la serre est l’endroit idéal pour passer une journée avec des câlins et un festin, avec des options comme Carved Prime Rib, Seasonal Ravioli et Peel & Eat Shrimp.

 

Au Disney’s Polynesian Village Resort, préparez-vous pour des vibrations relaxantes et des classiques du petit-déjeuner au petit-déjeuner Ohana Best Friends mettant en vedette Lilo et Stitch, de retour le 27 septembre! Rien ne vaut l’amour de l’ami espiègle préféré de tout le monde, Stitch, pour commencer la journée. Faites-vous des câlins et dégustez de délicieuses friandises comme le pain petit-déjeuner à l’ananas et à la noix de coco et les gaufres Mickey et sirotez l’emblématique jus Lilikoi et le délicieux smoothie Moana.

 

Au Disney’s Beach Club Resort, trouvez le Cape May Café, un endroit inspiré de la Nouvelle-Angleterre qui sert de délicieux plats dans un buffet à volonté! Le 4 octobre, le petit-déjeuner Cape May Café Minnie’s Beach Bash fera son retour passionnant. Amusez-vous avec des amis de Disney et savourez les favoris du matin lors de ce festin, y compris les appétissants « Beach Buns » au caramel salé. Et quel petit-déjeuner serait complet sans les fameuses gaufres Mickey et Minnie?
Faites le plein d’énergie pour la journée avec ces personnages et plats inoubliables.

Autres nouvelles