Mickey’s Not-So-Scary Halloween Party – de retour au Walt Disney World Resort cet automne

Mickey’s Not-So-Scary Halloween Party – de retour au Walt Disney World Resort cet automne

28 avril 2022 | Nouvelle

Mickey’s Not-So-Scary Halloween Party de retour au parc Magic Kingdom cet automne lors de la célébration du 50e anniversaire du complexe ! Cet automne, les fantômes et les goules de tous âges sont invités à enfiler leurs costumes préférés et à célébrer toutes les choses hantées lors de la fête Mickey’s Not-So-Scary Halloween Party. Se déroulant sur 37 nuits sélectionnées du 12 août au 31 octobre 2022, cet événement spécial hante le parc Magic Kingdom après les heures normales d’ouverture du parc à partir de 19 h. à minuit.

Dans le cadre de cet événement à capacité limitée, les participants à Mickey’s Not-So-Scary Halloween Party découvriront des divertissements exclusifs à l’événement, des méchants notoires de Disney, des plats terriblement délicieux et bien plus encore ! Voici une partie de ce qui est en magasin :

Le Cavalier sans tête chevauchera son destrier fantomatique dans Main Street, aux États-Unis, en prélude à « Mickey’s Boo-To-You Halloween Parade », qui présente des chars remplis de personnages de Disney vêtus de leurs plus beaux habits d’Halloween, de méchants de Disney et des creuseurs de cimetière de Haunted Mansion.
Pendant la fête d’Halloween pas si effrayante de Mickey, les invités peuvent faire des tours ou des friandises pour M&M’S, SKITTLES, SNICKERS et d’autres favoris d’Halloween dans des endroits du parc Magic Kingdom. Et pour la première fois cette année, les invités recevront également un sac de bonbons réutilisable avec une célébration du 50e anniversaire et un motif d’Halloween.

  • Rejoignez les sœurs Sanderson lors du spectacle « Hocus Pocus Villain Spelltacular » au château de Cendrillon alors qu’elles font appel à leurs effrayantes collègues pour conjurer l’ultime potion de fête Hocus Pocus.
  • Célébrez la saison aux côtés des personnages Disney préférés alors qu’ils envahissent le parc pour leur fête préférée de l’année.
  • Des superpositions thématiques pour l’occasion reviendront dans plusieurs attractions populaires de Magic Kingdom : Space Mountain, Mad Tea Party, Pirates des Caraïbes et Monsters, Inc. Laugh Floor.
  • Le roi citrouille lui-même, Jack Skellington, animera « Disney’s Not-So-Spooky Spectacular ». Cette extravagance nocturne à ne pas manquer comprend des projections, des effets spéciaux et des éclairages mélangés à des feux d’artifice, de la musique et des personnages de Disney.
  • Découvrez des éléments de menu sucrés et salés inspirés des saveurs d’automne et de la saison d’Halloween.
  • NOUVEAU! En l’honneur de la célébration du 50e anniversaire, nous ajoutons encore plus de plaisir Mickey’s Not-So-Scary Halloween Party cette année sous la forme d’opportunités de photos exclusives à l’événement. Et en plus du sac fourre-tout réutilisable, les invités recevront également un imprimé commémoratif du 50e anniversaire sur le thème d’Halloween.

Les billets seront mis en vente le 18 mai 2022.Les clients des hôtels Walt Disney World Resort, des hôtels Walt Disney World Swan et Dolphin, ainsi que Shades of Green au Walt Disney World Resort peuvent réserver leurs billets dès le 12 mai. Les billets vont de 109 $ à 199 $ plus taxes.

Ces billets d’événement datés ne nécessitent pas de billet de parc à thème d’une journée supplémentaire ou de réservation de parc à thème Disney Park Pass. Les dates de l’événement sont :

  • Août : 12, 16, 19, 23, 26, 30
  • Septembre : 2, 5, 9, 11, 13, 16, 18, 20, 23, 25, 27, 29, 30
  • Octobre : 2, 4, 6, 7, 10, 11, 13, 14, 16, 18, 20, 21, 23, 25, 27, 28, 30, 31

Autres nouvelles