Disney Cruise Line présente Pixar Day at Sea sur certains Disney Fantasy Sailings en 2023

Disney Cruise Line présente Pixar Day at Sea sur certains Disney Fantasy Sailings en 2023

28 janvier 2022 | Nouvelle

Les invités de Disney Cruise Line seront immergés dans les histoires sans cesse renouvelées de leurs jouets, monstres et héros préférés lors de la toute nouvelle journée Pixar en mer à bord de croisières spéciales sur le Disney Fantasy au début de 2023.

Proposant des expériences uniques, cette célébration d’une journée sur certains voyages de sept nuits donnera vie aux contes bien-aimés de Pixar tels que « Toy Story« , « Monsters, Inc.« , « The Incredibles« , « Finding Nemo » et plus exclusivement pour les clients de Disney Cruise Line. Des dîners à thème, des rencontres avec des personnages, des soirées dansantes et une expérience musicale théâtrale attendent les familles lors de cette journée en mer amusante qui se termine par une fête sur le pont aux proportions incroyables.

Un festival du film Pixar, des produits exclusifs et des opportunités de photos seront également disponibles dans le cadre de la nouvelle célébration. D’autres détails et faits saillants incluent:

Rencontres de personnages

Du matin au soir, les invités danseront, joueront et interagiront avec leurs amis Pixar préférés, dont Woody, Buzz Lightyear et Bo Peep de « Toy Story»  ; Mike, Sulley et Boo de « Monsters, Inc » . ; Joie et tristesse de « Inside Out » ; Dug et Russell de « Up » ; et les supers préférés de tout le monde – Mr. Incredible, Elastigirl et Frozone de « The Incredibles ».

Divertissement immersif

Un nouveau spectacle nocturne fera appel aux invités de Disney Cruise Line pour aider les Indestructibles à sauver la situation. Une expérience théâtrale unique en son genre donnera vie à l’histoire bien-aimée de Miguel et de sa famille de « Coco » à travers de la musique live et des marionnettes. Les familles pourront rejoindre leurs personnages préférés des films Pixar bien-aimés pour une soirée dansante.

Dîner plein de personnages

Une nouvelle expérience culinaire interactive avec des personnages animée par le shérif Woody, Jesse et Bullseye lancera la journée avec des chants, des sérénades de cow-boy et tous les petits-déjeuners champêtres.Les familles apprécieront un dîner sur le thème de Pixar avec des plats inspirés de la région californienne des studios d’animation Pixar. Les invités s’immergeront dans la magie sous-marine tout en dînant dans Animator’s Palate avec des visites de certains de leurs amis préférés « Finding Nemo« , y compris des conversations interactives avec Crush, Hey DUDE !

Pixar Day at Sea sera inclus dans neuf croisières Disney Fantasy sélectionnées de janvier à mars 2023. Au départ de Port Canaveral, en Floride. Le Disney Fantasy naviguera vers plusieurs destinations préférées des clients dans les Caraïbes orientales et occidentales. Les itinéraires des Caraïbes orientales comportent des escales dans des ports tels que Tortola, St. Thomas et San Juan, Porto Rico, tandis que les croisières dans les Caraïbes occidentales visitent Cozumel, au Mexique ; Grand Caïman ; et Falmouth, Jamaïque. Chaque croisière comprend une visite à l’oasis de l’île privée de Disney Castaway Cay.

Autres nouvelles