Le nouveau navire est arrivé ! Disney Wish arrive à Port Canaveral pour la première fois

Le nouveau navire est arrivé ! Disney Wish arrive à Port Canaveral pour la première fois

21 juin 2022 | Nouvelle

Le navire est arrivé ! Pas plus tard qu’hier, le cinquième et plus récent navire de la flotte Disney Cruise Line est arrivé à Port Canaveral en Floride après avoir parcouru près de 4 768 milles marins à travers l’océan Atlantique depuis Bremerhaven, en Allemagne.

Ce moment historique a duré six ans et comprenait une fanfare classique de style Disney, des personnages bien-aimés et, bien sûr, l’emblématique et fantaisiste « When You Wish Upon a Star » du klaxon du navire alors que le Disney Wish naviguait dans le port, pour la toute première fois.

L’incroyable navire Wish plongera les invités dans les aventures de Disney, Marvel, Star Wars et Pixar de manière inédite, et regorge de divertissements uniques, notamment AquaMouse – la toute première attraction Disney en mer – tout- de nouvelles expériences culinaires familiales sur le thème de « Frozen » et Marvel, et bien plus encore.
Nous approchons si près des débuts de ce nouveau navire enchanteur !!

Le Disney Wish naviguera toute l’année au départ de Port Canaveral, offrant une série de croisières de trois et quatre nuits aux Bahamas vers Nassau et l’oasis de l’île privée de Disney, Castaway Cay, à partir du 14 juillet

Autres nouvelles