Disney Cruise Line propose des vacances amusantes pour les familles avec de nouveaux itinéraires automne 2023

Disney Cruise Line propose des vacances amusantes pour les familles avec de nouveaux itinéraires automne 2023

21 juillet 2022 | Nouvelle

Disney Cruise Line offrira des vacances d’automne enchanteresses qui emmèneront les familles d’un océan à l’autre en 2023, y compris des traversées spéciales avec des surprises effrayantes, de la joie des Fêtes et les tout premiers départs de la flotte de Fort Lauderdale, en Floride. Avec des croisières au départ de la Floride, de la Californie et de New York, petits et grands découvriront les merveilles des fêtes à bord des croisières Halloween en haute mer et Very Merrytime

Les croisières Halloween en haute mer reviendront de la mi-septembre à octobre 2023. À bord de ces croisières pas si effrayantes, les invités mangeront, boiront et feront peur avec leurs personnages préférés vêtus de costumes d’Halloween, célébreront la saison à Mickey’s Mouse-querade faites la fête, faites des tours de passe-passe en mer et plus encore.

De début novembre à décembre, les navires de la Disney Cruise Line seront encore plus joyeux et lumineux lors des croisières Very Merrytime qui célèbrent l’esprit de la période des fêtes. Lors de ces croisières, la magie Disney prendra un tout nouveau sens avec des personnages vêtus de tenues de fête de la tête aux pieds, une cérémonie spéciale d’illumination des arbres, un décor de vacances et des invités spéciaux – le Père Noël et Mme Noël.

Les réservations sont ouvertes au public le 28 juillet 2022. Les clients qui sont Disney Cruise Line Castaway Club et certains autres groupes d’affinité peuvent profiter des fenêtres de réservation anticipée prolongées suivantes :

  • Membres Platinum Castaway Club, Golden Oak et Club 33 : lundi 25 juillet 2022
  • Membres du Gold Castaway Club : mardi 26 juillet 2022
  • Membres Silver Castaway Club, Disney Vacation Club et Adventure Insiders : mercredi 27 juillet 2022
  • Réservations ouvertes à tous les Invités : jeudi 28 juillet 2022

De nouvelles aventures à bord du Disney Dream
Le Disney Dream a de nouvelles destinations à l’horizon pour l’automne 2023.

Après sa saison inaugurale en Europe, le Disney Dream partira pour la première fois de New York. Les familles profiteront de croisières de quatre, cinq et six nuits de la Grosse Pomme aux Bermudes, où elles exploreront les célèbres plages de sable rose de l’île, des boutiques de classe mondiale, des aventures aquatiques et un mélange distinctif de culture britannique et caribéenne. De plus, un voyage spécial de quatre nuits sur le Disney Dream transportera les invités dans la charmante ville portuaire canadienne de Saint John.

À partir du 20 novembre 2023, Disney Cruise Line trouvera une nouvelle maison dans le sud de la Floride à Port Everglades à Ft. Lauderdale, proposant des croisières de quatre et cinq nuits à bord du Disney Dream dans des régions tropicales des Caraïbes occidentales et des Bahamas. Les familles apprécieront les arrêts dans des endroits comme Grand Cayman, Cozumel ou Nassau depuis ce premier port d’attache, ainsi que des visites à Castaway Cay, l’oasis de l’île privée de Disney.

Aventures sur la Riviera mexicaine depuis la Californie

À partir de la mi-octobre 2023, le Disney Magic trouvera sa place sur la côte ouest, partant de San Diego pour des voyages allant de deux à sept nuits vers Baja et la Riviera mexicaine. Les clients découvriront les eaux scintillantes et les magnifiques paysages de l’île de Santa Catalina, en Californie, de Cabo San Lucas et d’Ensenada, au Mexique. Une croisière exclusive de sept nuits sur la Riviera mexicaine mettra en vedette les ports à couper le souffle de Puerto Vallarta, Mazatlan et Cabo San Lucas, qui sont parfaits pour les activités nautiques récréatives telles que la plongée en apnée et la plongée sous-marine.

Vacances tropicales au départ de Port Canaveral, Floride

À l’automne 2023, le Disney Wish et le Disney Fantasy continueront de naviguer de Port Canaveral vers des destinations tropicales aux Bahamas et dans les Caraïbes.

Le Disney Wish effectuera des croisières de trois et quatre nuits aux Bahamas, y compris des visites à Nassau et Castaway Cay.

Le Disney Fantasy offrira aux familles encore plus de temps pour découvrir les restaurants de classe mondiale de Disney Cruise Line, les spectacles de style Broadway et les espaces conçus pour toute la famille lors de croisières de sept nuits vers des destinations époustouflantes dans les Caraïbes orientales et occidentales.

Pour plus de détails, y compris l’itinéraire et les informations de réservation, communiquez avec notre équipe dès maintenant.

Texte traduits et adaptés de Disney Park Blog

Autres nouvelles