Plus de divertissements à venir au Magic Kingdom Park pour la célébration du 50e anniversaire

Plus de divertissements à venir au Magic Kingdom Park pour la célébration du 50e anniversaire

27 janvier 2022 | Nouvelle

OYEZ OYEZ ! Nous avons des mises à jour passionnantes sur le moment où les invités pourrons découvrir leurs personnages favoris de retour et de nouvelles offres de divertissement au parc Magic Kingdom – ajoutant encore plus de magie à la célébration la plus magique du monde

Le 11 février, le plaisir commence avec la toute nouvelle « Disney Adventure Friends Cavalcade! » Mettant en vedette près de 30 de vos amis Disney et Pixar préférés, cette super cavalcade comprend Nick et Judy de « Zootopia », Baloo et King Louie de « The Jungle Book », José Carioca et Panchito de « The Three Caballeros », ainsi que Merida, Moana, Les Indestructibles, et plus encore – y compris les débuts de Magic Kingdom de Miguel de « Coco » dans son meilleur mariachi.

Ce n’est pas la seule annonce très attendue sur le parcours du défilé. Disney est ravis de vous annoncer que le défilé Disney « Festival of Fantasy » bien-aimé revient au parc Magic Kingdom à partir du 9 mars – l’anniversaire du début du défilé en 2014 – qui serpente à travers le parc non pas une, mais deux fois par jour !

Invités éblouissants depuis ses débuts, le défilé Disney « Festival of Fantasy » présente des personnages bien-aimés de « La princesse et la grenouille », « Tangled », « Peter Pan » et bien d’autres donnant vie à leurs histoires individuelles sur des chars enchanteurs qui ressemblent à la les personnages eux-mêmes ont participé à leur fabrication. Se dressant à 26 pieds au-dessus du parcours du défilé et 35 pieds de long, le char du dragon maléfique cracheur de feu revient tout aussi menaçant que jamais. Il est impossible que cette beauté époustouflante soit exclue d’un assemblage aussi scintillant.

En parlant de rassemblements chatoyants, « Mickey’s Magical Friendship Faire » fera ses débuts sur la scène du parvis du château de Cendrillon le 25 février ! Le spectacle, récemment amélioré pour la célébration du 50e anniversaire de Walt Disney World, intégrera des scènes préférées inspirées de « Frozen », « Tangled » et « The Princess and the Frog » – plus une nouvelle ouverture et une nouvelle finale avec Mickey Mouse et tous ses amis dans leurs modes étincelantes et EARidescentes. Présenté plusieurs fois par jour, le spectacle comprendra également une toute nouvelle chanson originale intitulée « Where the Magic Feels Like Home ».

Ces expériences nouvelles et de retour s’ajoutent au tout nouveau divertissement qui a fait ses débuts avec le lancement de la célébration du 50e anniversaire de Walt Disney World, notamment « Disney Enchantment », « Mickey’s Celebration Cavalcade » et « Harmonious » – avec plus à venir lorsque « Finding Nemo : The big Blue… et au-delà ! et « Fantasmic! » ouvert plus tard cette année.

 

Autres nouvelles