Ouverture annoncée pour le Roundup Rodeo BBQ pour 2022 !

Ouverture annoncée pour le Roundup Rodeo BBQ pour 2022 !

21 janvier 2022 | Nouvelle

Yee-haw, attention à tous les jouets honorifiques ! Après avoir profité d’une balade endiablée à travers Toy Story Mania !, les invités auront bientôt droit à une nouvelle expérience pleine de plaisir. Andy a découvert l’ensemble de jeu Trading Post de Jessie niché dans le grenier et l’amène au rez-de-chaussée pour s’installer dans une boutique remplie des jouets les plus cool et des meilleurs souvenirs triés sur le volet par la cow-girl la plus enracinée.

Le restaurant Roundup Rodeo BBQ annoncé précédemment arrivera également en 2022 dans l’arrière-cour d’Andy! Dans cette expérience culinaire unique, amusante et familiale, les invités pourront savourer de délicieux plats de barbecue tout en étant entourés d’un kaléidoscope de jouets, de jeux et d’ensembles de jeu qu’Andy a réunis pour créer son rodéo unique en son genre.

En entrant dans le hall et la salle d’attente, les invités découvrent de première main ce que c’est que d’être l’un des jouets honorifiques d’Andy, avant de progresser dans deux salles à manger plus grandes où se déroule le rodéo d’Andy. Ici, le rodéo battra son plein, avec des ensembles de jeu de la ville de l’ouest et de la gare se mêlant à des détails surprenants et ludiques, comme certains personnages Pixar préférés des fans comme ils n’ont jamais été vus auparavant !

Autres nouvelles