Mickey’s Very Merry Christmas Party de retour à Walt Disney World !

Mickey’s Very Merry Christmas Party de retour à Walt Disney World !

23 juin 2022 | Nouvelle

Croyez-le ou non, il faut 12 mois pour préparer la saison des fêtes au Walt Disney World Resort ! Alors que l’année passe par des averses printanières, des barbecues d’été et des récoltes d’automne, les CastMembers sont également occupés à planifier la plus belle période de l’année à « l’endroit le plus magique du monde ». Pour célébrer #HalfwayToTheHolidays, voici un aperçu de toutes les choses joyeuses et joyeuses qui arrivent à Walt Disney World cette année, y compris le retour de Mickey’s Very Merry Christmas Party au parc Magic Kingdom.

Les festivités des fêtes se déroulerons au parc Magic Kingdom avec le retour de Mickey’s Very Merry Christmas Party cette année !
Sur 24 nuits sélectionnées, du 8 novembre au 22 décembre 2022, cet événement avec billet séparé invitera les invités à Magic Kingdom pour une soirée de gaieté.

  • Rejoignez Mickey et ses amis sur la scène du château de Cendrillon pour l’ultime extravagance de Noël à ne pas manquer – « Mickey’s Most Merriest Celebration« . Le spectacle présente des mélanges nostalgiques et modernes de musique de vacances associés à des spectacles de danse.
  • Minnie Mouse orchestre un spectacle étincelant sur Magic Kingdom dans le cadre de « Minnie’s Wonderful Christmastime Fireworks« . Plein de magie des fêtes, le spectacle comprend des projections éblouissantes du château, des feux d’artifice et des chansons saisonnières.

    Avec son célèbre renne volant en tête, le Père Noël rejoindra Mickey Mouse et ses amis dans l’incontournable « Mickey’s Once Upon a Christmastime Parade » alors qu’il se fraye un chemin à travers le parc.

  • En parlant du Père Noël, il n’est pas le seul à aimer les cookies pendant les vacances. Les fêtards peuvent se faire plaisir avec des biscuits et du chocolat chaud gratuits dans différents endroits du Magic Kingdom.
  • Les attractions de Magic Kingdom recevront une dose spéciale de joie de Noël. La magie des fêtes transformera à nouveau la Jungle Cruise en Jingle Cruise. Et, en tant que régal exclusif pour les participants à l’événement, Space Mountain, Tomorrowland Speedway, Monsters Inc. Laugh Floor et Mad Tea Party recevront tous une cure de jouvence spéciale pour les vacances.
  • Le Starlight Café de Cosmic Ray devient l’endroit le plus cool où descendre lorsque les habitants du pôle Nord passent pour une soirée dansante intergalactique !
  • Toujours au Magic Kingdom, dansez toute la nuit aux côtés des personnages Disney préférés lors d’un spectacle de vacances hors du commun, « A Totally Tomorrowland Christmas » sur la scène Rockettower Plaza.
  • Le plaisir continue pour les jeunes fêtards et les fans de Disney Junior de tous âges au Storybook Circus pendant le « Disney Junior Jingle Jam » alors que les personnages de Disney Junior participent à une célébration de danse amusante.
  • NOUVEAU! En l’honneur de la célébration du 50e anniversaire, les participants à la fête de Noël très joyeux de Mickey découvriront trois nouvelles opportunités de photos amusantes. Les invités recevront également un souvenir commémoratif spécial du 50e anniversaire, sur le thème des vacances.

Les billets pour Mickey’s Very Merry Christmas Party sont limités et peuvent être achetés en ligne à partir du 7 juillet 2022. Les clients de certains hôtels du Walt Disney World Resort peuvent commencer à acheter des billets dès le 30 juin 2022. Le prix des billets variera de 149 $ à 199 $ par personne. Les dates des événements sont :

Novembre : 8, 10, 11, 14, 15, 17, 18, 20, 22, 27, 29
Décembre : 1, 2, 4, 6, 8, 9, 11, 13, 15, 16, 18, 20, 22

Autres nouvelles