Disney Cruise Line nommée meilleure au monde par les lecteurs de Travel+Leisure

Disney Cruise Line nommée meilleure au monde par les lecteurs de Travel+Leisure

12 juillet 2022 | Nouvelle

Alors que le Disney Wish entame son voyage inaugural dans quelques jours à peine, nous avons d’autres nouvelles passionnantes à partager : Disney Cruise Line a été nommée meilleure compagnie de croisière océanique à grand navire par les lecteurs de Travel + Leisure !

Cette année marque la quatrième année consécutive – et la sixième fois au cours des huit dernières années – que Disney Cruise Line figure en tête de cette liste. Pour générer son classement annuel, Travel + Leisure demande aux lecteurs d’évaluer les navires de croisière en fonction de la qualité de leur service, des cabines, de la nourriture, des divertissements, des itinéraires et des excursions à terre.

Les membres de la distribution et l’équipage de Disney Cruise Line sont fiers de savoir que nos invités continuent d’aimer leurs vacances en croisière Disney année après année, et nous avons hâte qu’ils fassent bientôt l’expérience de Disney Wish !

Imprégné de plus d’histoires Disney que jamais auparavant, le navire enchanteur est rempli de divertissements uniques et de premières innovantes. Ceux-ci incluent la première attraction Disney en mer, des aventures culinaires familiales sur le thème de « Frozen » et Marvel, une visite immersive de la galaxie Star Wars, des quêtes virtuelles interactives qui débloquent la magie cachée à chaque coin de rue, des productions scéniques originales de style Broadway, des feux d’artifice emblématiques à la mer, un véritable pays des merveilles pour les enfants, une collection élargie d’expériences exclusivement réservées aux adultes, et bien plus encore.

Le Disney Wish effectuera son voyage inaugural le 14 juillet, suivi d’une saison de croisières de trois et quatre nuits à Nassau, aux Bahamas, et sur l’île privée de Disney, Castaway Cay, au départ de Port Canaveral, en Floride.

Autres nouvelles